Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS 250€

LIVRAISONS & RETOUR

LIVRAISON

 

Nous utilisons les services de Chronopost pour livrer vos commandes.

Dès que votre colis est prêt à partir, nous vous adressons un mail pour vous informer de son expédition.

 

Le délai moyen de livraison de Chronopost est de :

  • 48 heures pour une livraison en France Métropolitaine ;
  • 8 à 10 jours pour la Corse, les départements d'Outre-Mer ou pays étrangers.

Pour une livraison en relais Pickup, le choix du point relais se fait après le paiement.

 

A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau en vous connectant au site chronopost.fr

 

Les frais de port sont calculer au moment du paiement. Vous pouvez faire une estimation en consultant votre panier.

Les frais de port pour la France Métropolitaine sont offerts à partir de 250€ d'achat.

Attention : pour les livraisons sur les départements d'Outre-Mer ou à l'étranger, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.


RETOURS

 

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner les produits qui ne vous conviennent pas.

Les articles doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.

Les produits doivent être neufs, non portés et non salis. Le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de votre retour sur le moyen de paiement qui a servi à passer la commande.

 

Procédure


Merci de nous soumettre votre demande de retour, voici la procédure :

  • Connectez-vous à votre compte client
  • Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander le retour.
  • Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique.
  •  Cliquez sur Demander un retour.

  • Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition. Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement.

    Les frais de retour sont à votre charge.
    Pour toute autre demande merci de contacter notre service client : CONTACT