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Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS 250€

Questions fréquentes

MA COMMANDE

Comment faire pour passer commande ?

Pour passer commande, il suffit d’ajouter le produit que vous désirez dans votre panier puis de suivre les étapes jusqu’au paiement.

Quand ma commande sera-t-elle préparée ?

Votre commande sera préparée dans les meilleurs délais par notre équipe logistique.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous disposez de 1 heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail.

Une fois la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à un éventuel changement.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

Les modes de paiement acceptés sont : Paypal, Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express, Apple Pay, Alma

- Le paiement par ALMA :

Paiement 3x sans frais. Il s'effectue en trois échéances : 1er versement au moment de l'achat, le 2nd versement à 1 mois après le jour de l'achat, le 3ème versement à 2 mois après le jour de l'achat.

LIVRAISON

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

L’envoi est effectué par DPD

Vous pouvez, au choix, vous faire livrer à votre domicile ou en point relais que vous pourrez choisir après le paiement de votre commande.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous communiquons par mail un numéro de colis vous permettant de suivre son acheminement en cliquant sur ce lien : dpd.fr

Quels sont les tarifs de livraison en France et à l’étranger ?

Pour la France métropolitaine, la livraison est de 10€. Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achat.

Les frais de port à l'étranges s’élèvent à 15€ pour une livraison à domicile et 12€ pour une livraison en point relais.

Attention, pour les livraisons sur les départements d’Outre-Mer ou à l’étranger, d’éventuels frais de douanes et taxes peuvent être appliqués, ceux-ci restent à la charge du destinataire.

Quel est le délai de livraison moyen en France et à l’étranger ?

Le délai moyen de livraison est de 48 heures pour une livraison en France Métropolitaine et 8 à 10 jours pour les départements d’Outre-Mer ou pays étrangers.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Après avoir vérifié que votre commande ne se trouve pas dans le point relais le plus proche de chez vous, ou dans votre bureau de poste, et qu’il n’a pas été confié à un tiers ou un voisin, nous vous recommandons de contacter notre service client.

Nous pourrons ainsi vous fournir davantage d’information sur le suivi de votre commande.

En cas d’erreur ou d’imprécision dans le libellé des coordonnées, Belle Piece ne pourra être tenue pour responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

En cas de livraison remise contre signature, ou de retrait en point relais, nous pourrons vous adresser une preuve de livraison.

En cas de contestation de cette preuve, nous serons contraints d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Il vous sera demandé de nous retourner une attestation sur l’honneur signée ainsi que la photocopie de votre pièce d’identité.

Nous vous informons que toute fausse déclaration, dans le but d’obtenir un remboursement est passible de poursuites judiciaires.

L’enquête sera ensuite traitée dans un délai maximal de 40 jours. Notre service client reste naturellement à votre disposition pour toute question éventuelle par mail ou par téléphone pendant cette période.

RETOUR, ECHANGE & REMBOURSEMENT

Comment effectuer un retour?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement, si elles ne vous conviennent pas.

Merci de nous présenter votre demande de retour, voici la procédure :

  • Connectez-vous à votre compte client
  • Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander le retour.
  • Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique.
  •  Cliquez sur Demander un retour.

Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Comment échanger un article ?

Nous ne proposons pas d'échange sur notre site.

Pour une nouvelle taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous invitons à renvoyer la pièce en effectuant une demande de retour et à repasser commande sur notre site.

Mon article présente un défaut, que faire ?

Si vous avez réceptionné un produit présentant une anomalie ou un défaut, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, dans un délai maximal de 48h à compter de la réception de votre commande.

Nous vous invitons à joindre une photo de l’article concerné, ainsi qu'un bref descriptif de l'anomalie rencontrée.

Notre service client vous fera un retour dans les meilleurs délais. Si le défaut est bien constaté, une étiquette de retour pré-affranchie vous sera envoyée.

Attention, veillez à ne pas utiliser le produit ou à jeter l’emballage d’origine (y compris l’étiquette) sans quoi, nous nous réservons le droit de refuser votre retour.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours maximum à compter du jour de l’enregistrement du retour.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Comptez entre 24 et 48 heures après réception de l'email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.